Mon budget:

33.01.48.87.87.04
www.saintlouismarais.com

Eléments du confort
Un service personnalisé de navette aéroport; Un service petit-déjeuner buffet de 7h00 à 10h00; Un accès WiFi

Prix de chambres et combien de jours
99 euros du jour

Mode de paiement
carte de crédit

Mon Hôtel Email:

Chère Anna,
Salut! Je suis en France!!
A ce moment, je suis à Paris. Le vol était très longue et très barbant. Mais, je suis en France et je me sens fantastique. A Paris, il fait très beau.
Ma famille et moi somme à l’hôtel Saint-Louis Marais.
Notre hotel est très beau. Dans ma chamber il y a un télé et accès WiFi. Notre hotel a le petir dejeuner dans un jolie salle à manger. Je l’adore.
Demain, nous ferons du shopping.
Nous firons au chez Prada et chez Max Mara. Aussi, nous irons au Tour Eiffel et Notre Dame. Après, nous irons au Louvre.
Je t’embrasse!

Rien N'est Parfait:

Chère Anna,
J’adorais ma chambre, mais j’avais des petits problèmes.
Premièrement, il y n’avais pas de la climatisation et les serviettes étaient abrasives. Il y n’avais pas d’eau chaud. Mais, aujourd’hui était très amusant. Demain, nous irons à Marseilles.
Je t’♥!

Objet :

Cc :

Urgent Pour révision Pour commentaires Veuillez répondre Veuillez recycler
lCommentaires : Sélectionnez ce texte pour le supprimer ou le remplacer par votre texte.

Bonjour messieurs et mesdames,

Je voudrais une réservation pour un voyage en train le 30 juin 2009.
Je voyagerai de Paris à Avignon et je retournerai le 13 juillet 2009 de Nice à Paris. Je voudrais une place dans un wagon non-fumeurs en deuxième classe. Merci pour votre temps.

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations distinguées

Amelia Fultz

Iténeraire:

Mes Repas

Chère Anna,
Salut! Hier, j’ai mangé de la nourriture française. Pour le dîner, j’ai mangé à La table du marquis. J’ai eus le filet de lieu noir aux petits légumes. C’etait bon, mais la meillure partie etait le dessert. La crème brûlée etait très très très délicieuse. Le resto etait petit mais joli et élégant. Le service etait très bon. Mon serveur etait drôle et gentil. Ajourd’hui, j’ai mangé à Avignon au resto le Chat’touilleur. C’etait très mignon. J’ai mangé salade meridionale, aiguillettes de canard au vinagre de framboise, et coupe glacee de Chat’touilleur. Le repas etait fabuleux et le service etait excellent. Le meillure resto etait le Chat'touiller parce que c'etait très mignon et la nourriture etait excellent. Je t'embrasse.

Tache 6

Chère Anna,
Quand j’ai fais ma valise, j’ai oublié mes lunettes de soleil, des piles, et crème solaire. Je suis furieux! J’ai acheté ces choses en le ville. Les piles n’étaient pas cher. Aussi, j’ai acheté des souvenirs pour mes copains. J’ai acheté une écharpe pour mon copain Lindsley, un santon pour Callie, et un béret pour Kathleen. Aussi, j’ai acheté un souvenir pout toi. C’est une surprise.
À bientôt!

Tache 7

Chère Anna,
Je voeu tu as été ici en Provence avec moi. Si tu étais ici, nous irions faire une promenade dans le ville et nous ferions du shopping à le Marché Paysan. Nous irions à le Musée de la Lavande. Aussi, nous irions à le Musée du bonbon Haribo pour des bonbons! Yum! Pour d’amuser, nous ferions de canoe dan le tourbillon. Nous verrions la belle campagne. Tu me manques!